Comment tromper discrètement sur les sites de rencontres extra-conjugales

Aujourd’hui, l’infidélité une pratique de tous les jours. Elle existe dans de nombreux couples, et parfois, elle permet de sauvegarder un mariage vacillant et sans étincelle. Vous cherchez à tromper votre moitié tout en ayant l’esprit tranquille ? Les recommandations de cet article sont pour vous.

Trouvez le bon site de rencontre

C’est un préalable qui vous assure discrétion. Autrement, il ne vous sera pas possible de trouver rapidement des rencontres extra-conjugales. En effet, c’est une relation dans laquelle vous avez besoin de la discrétion la plus absolue, et les applications de rencontre vous garantissent cela. Bien entendu, vous devez fuir les arnaques et choisir uniquement des sites adultères qui ont déjà fait leurs preuves. Avec une application infidèle de qualité, vous ne tarderez pas à trouver ce que vous cherchez. Ces forums spécialisés dans la rencontre adultère possèdent de grandes communautés de membres qui n’attendent que la bonne personne.

Application infidele

Astuces pour tromper discrètement sa femme sur une application infidèle

Identifier le bon partenaire adultère

Si vous devez vous en remettre aux applications de rencontre pour trouver un plan adultère, c’est parce que le genre de partenaire qu’il faut pour cette relation n’est pas anodin. Vous ne pouvez donc pas prétendre le rencontrer au hasard d’une rue ou dans le premier bistrot de Rennes. Pour une aventure parallèle fiable et basée sur le respect mutuel, la solution est de trouver des femmes qui sont elles aussi en couple. La raison derrière ce choix est toute simple. Un célibataire est une personne qui n’a pas de pression ou d’encrage. Son comportement peut changer du jour au lendemain et vous porter préjudice. Vous pouvez également subir à la longue des chantages. Par contre, un partenaire qui est déjà en couple aura un degré de maturité qui est exactement ce qu’il faut pour une aventure infidèle.

Ne changez pas vos habitudes

Pour profiter longtemps de vos rencontres extra-conjugales, vous ne devrez à aucun moment, modifier votre attitude par rapport à votre partenaire officiel. Cela implique une conduite égale à celle que vous avez toujours eue.
Vous ne devez pas non plus vous désintéresser de votre vie de famille. C’est le genre d’erreur qui peut facilement éveiller les soupçons. Ne pensez pas que le fait de mettre de la distance est le seul piège. Si vous manifestez une joie excessive à cause de votre relation parallèle, vous risquez également d’alerter votre conjoint.

En effet, contrairement aux hommes, les femmes sont très sensibles aux détails. Ce qui leur permet de relever le moindre changement de comportement. Aussi, ne culpabilisez pas, car chercher une relation adultère n’est pas une faute, mais la responsabilité des deux conjoints. Le plus important est de se dire qu’on cherche uniquement à briser la routine et la gêne occasionnée par le manque de compréhension. 

Prenez des garanties

Avant de sauter le pas et de commencer des rencontres extra-conjugales, identifiez des personnes de confiance, et soumettez-leur votre décision. Ils pourront vous servir d’excuses et de prétextes lorsque vous serez amené à justifier des absences.

Toutefois, et vous le savez déjà, n’importe qui ne doit pas apprendre votre secret. Vous ne pouvez parler qu’à ceux en qui vous avez vraiment confiance. Si vous vous trompez d’ami, les répercussions risquent d’être fâcheuses. En effet, une personne malintentionnée ou jalouse pourrait profiter de cette information pour vous faire du chantage ou pour nuire à votre couple. Pour ne pas voir votre projet mourir avant de l’avoir concrétisé, choisissez bien vos confidents.
 

Ne laissez rien traîner

Une fois que vous aurez trouvé la bonne personne à travers une application de rencontres extra-conjugales, vous aurez besoin d’un canal de communication infaillible. Il est recommandé de maintenir un seul et même moyen de communication pour ne pas éveiller des soupçons. Vous pouvez également acheter un deuxième téléphone mobile, ou créer un compte spécial sur le réseau social Facebook. Il servira uniquement à créer une diversion. Employez la méthode qui vous avantage et vous éviterez tous les pièges.

Quel que soit le message que vous recevez, vous devrez vous en débarrasser après lecture. L’idéal est de toujours le faire, quelle que soit sa nature. Ne pensez surtout pas qu’une sécurité sur votre téléphone mobile peut empêcher votre partenaire de découvrir vos aventures. Aujourd’hui, il est très facile de contourner schéma et code de sécurité.

Établissez un certain nombre de règles

  

Vous avez trouvé une bonne application et identifié le partenaire adultère idéal ? Ce n’est pas encore fini. En vous engageant dans une aventure parallèle à votre couple sans une base solide en termes de règles, vous vous ferez surprendre rapidement. Il est important d’établir avec votre plan coquin, des règles à suivre.  

Fixez ensemble vos jours de rencontres, les attitudes à adopter chacun de son côté, etc. Vous devez toujours être celui qui prend contact avec elle, et jamais l’inverse. Ainsi, le risque que votre conjoint vous surprenne sera moindre.