Plan à trois et plus : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Le plan à 3 fait partie des nombreux fantasmes des hommes. C’est une expérience sexuelle unique que vous devriez essayer au moins une fois dans la vie. Avant de trouver un plan à trois, il y a certains préalables à respecter, certaines règles à suivre.

Trouver un plan a trois

Comment trouver un plan à trois ?

Un plan à trois : toujours décidé d’un commun accord

Vous le savez peut-être déjà, mais il est important de rappeler qu’on ne décide pas de trouver un plan à trois comme on décide de prendre son bain. Lorsque vous êtes célibataire, la situation est moins délicate que pour celle d’un couple. En effet, le célibataire n’est pas vraiment soumis à une quelconque contrainte. Il lui suffit de chercher deux autres personnes pour faire son plan à 3.

Généralement, ces personnes se rabattent sur les sites de rencontre d’un soir pour trouver d’autres partenaires sexuelles. Ces applications sont effet idéal pour ce genre de plans sexe. Il existe aujourd’hui de nombreux adeptes de relations libertines qui y sont inscrites, et on y croise souvent des annonces de personnes qui souhaitent trouver un plan à trois.

Lorsque vous êtes en couple, c’est un peu plus délicat. Avant tout, chacun des deux partenaires doit savoir pourquoi ils veulent le faire. Est-ce pour faire une nouvelle expérience ou pour sortir de la routine ? Il faut que le couple se remette en question, et détermine s’il souhaite vraiment inviter une troisième personne à se joindre à lui. Si en fin de compte l’un des deux partenaires ne se sent pas prêt, ce n’est pas la peine de lui forcer la main.

Vous pouvez sentir que vous êtes prêt, mais ce n’est pas forcément le cas de votre partenaire. En effet, il n’est pas facile de franchir la ligne entre le fantasme et la réalité. Il peut être aussi jaloux de devoir vous partager avec quelqu’un d’autre, ou simplement, ne pas tolérer ce genre de pratique. N’insistez pas en cas de refus.

Les règles d’un plan à plusieurs

Même si tout le monde est d’accord de faire un plan à trois, il faut établir certaines règles pour que tout se passe pour le mieux. Si vous êtes en couple, il est important de parler de vos inquiétudes avec votre partenaire. Il ne peut pas se mettre à votre place et encore moins lire dans vos pensées. Une communication franche est indispensable lorsqu’on veut trouver un plan à trois. Revenons-en aux règles.

Vous devez établir une liste des choses que vous ne tolérerez pas. Si par exemple, vous ne souhaitez pas que votre partenaire fasse quelque chose de précis avec l’autre, faites-le lui savoir. Tous les membres du trio, et au-delà, s’il s’agit d’un plan à plusieurs, doivent être sur la même longueur d’onde. C’est surtout une précaution pour éviter les tensions.

Les règles établies doivent être respectées par toutes les parties, afin qu’il y ait de l’harmonie et de la cohésion. L’envie et la confiance sont importantes dans un plan à plusieurs. Aucun des deux ne doit manquer. Aussi, personne ne doit se sentir oublier pendant les rapports. L’objectif d’un plan à trois n’est pas seulement de prendre du plaisir, mais aussi en donner aux autres.

Pour le choix des autres partenaires, vous pouvez utiliser un site de rencontre échangiste. Il y a également des plateformes spéciales pour les couples qui veulent faire de l’échangisme à Argelès-sur-Mer et dans les autres villes de France. Vous passez ainsi de 3 à 4 personnes. Vous pouvez également chercher dans un club échangiste. Le point le plus important, c’est l’impartialité. Il faut que la ou les personnes ne soient connues d’aucun des deux partenaires. Vous éviterez ainsi les crises de jalousie.

Plan à 3 : les prévisions

 
 
L’élément le plus important à prévoir dans un plan à 3, c’est le préservatif, disons, les préservatifs. Les maladies sexuellement transmissibles étant plus que jamais courantes, il est donc important de se protéger. L’homme doit enfiler un nouveau préservatif, chaque fois qu’il change de partenaire. Il est aussi conseillé d’avoir du lubrifiant à côté. L’ambiance qui doit régner est aussi déterminante dans un plan à plusieurs. Si elle n’est pas assez sensuelle et érotique, la libido de chacun pourrait considérablement baisser. Vous devez donc « chauffer » l’atmosphère, pour mettre tout le monde à l’aise. Le lieu que vous choisissez pour votre partie de jambe à l’air doit être aussi déterminant. Ne le prenez pas à la légère. La lumière, la musique, tout doit être minutieusement préparé.

Le vin ne doit pas non plus manquer. L’objectif n’est pas d’en boire plus que de raison, mais de se mettre en condition. Si l’homme doit par exemple, combler plusieurs femmes, il lui faut être laborieux. Après tout, les normes d’une relation sexuelle classique ne s’appliquent pas ici. Si vous êtes en face de deux autres personnes, vous devrez fournir deux fois plus d’efforts que d’habitude.

Si vous réunissez toutes ces conditions, vous pourrez aisément réaliser vos plans à 3 ou à plusieurs.